MOBILE
 
 
ACCUEIL : les COMPETITIONS - MOTO GP - 2011 - TEAMS - Suzuki Rizla+
 
 
 
 
  les infos motogp.com
 
 
 
Team Suzuki Rizla+ 2011
 
un fauteuil pour deux (?)
 

Seul l'avenir nous dira quelle sera la physionomie du Team Suzuki en 2011, toujours est-il qu'en ce début de saison les bleus présentent une structure réduite.

Avec tout d'abord Alvaro Bautista un «p'tit bleu» comme unique pilote officiel après le départ dépité de Loris Capirossi qui a (sportivement) démissioné bien avant la fin de la saison 2010, abandonnant plus que de coutume lors de plusieurs GP.

Après avoir espéré un moment la venue de Randy De Puniet comme second pilote il a fallu déchanter : un seul pilote composerait le Team Suzuki Rizla+ en 2011.

Un seul? Pas tout à fait car à l'orée de cette saison 2011 Suzuki John Hopkins a fait une (brève?) apparition lors d'une séance de relations publiques sur le circuit de Losail au Qatar.

 

Alvaro Bautista pilote officiel...
 

John Hopkins a du se résoudre à une saison 2010 blanche à cause d'une blessure d'une blessure au poignet.

John Hopkins va piloter une Suzuki du Team Samsung Crescent en British Superbike.

Mais John Hopkins est tout de même le dernier pilote à avoir fait briller les couleurs de Suzuki en Moto GP en terminant 4ème du championnat 2007 : quand même!

Et c'est bien à ce titre qu'il était présent à Losail pour redorer le blason d'un Team usine légèrement dépassé ces dernières années et qui ne peut plus se contenter de terminer au delà du top ten comme ce fut le cas l'an dernier...

De là à en déduire que Bautista a la pression... à chacun de se faire son opinion.

 
John Hopkins pilote de relation publiques ...
 
 
haut de page
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PHOTOS : Team Suzuki Rizla+
 
 
la GSV-R
 
la GSV-R
 
 
photos Suzuki Rizla+
texte adrien
mise en page adrien
 
haut de page