ACCESSOIRES - CLASSIC - CONSTRUCTEURS - DIVERS - ENDURO - ENDURANCE - FSBK - MotoGP - MX-SX - RALLYES - SIDE-CAR - TRIAL - WSBK
CIV - Cookstown - CoupeYamaha125 - Équipement - IDM - Macao - Midantrim - Moto Tour - Northwest 200 - Supermotard - Tandragee - Tourist Trophy - UlsterGP
Site et Blog - les dernières infos
recevoir les infos Mototribu par mail
     
le Blog
ACCUEIL - COMPETITION - SUPERBIKE Fr - 2010 - WERC Lédenon
 
les infos du Superbike France
 
WERC : Lédenon 2010
 
petites courses entre amis
 

Organisé par Motors Events le WERC réunit quatre disciplines.

En 1er lieu la référence du genre la Roadster Cup 600. La Promotion Cup une épreuve réservée aux sportives. La Twin Cup pour débuter sans se ruiner et enfin L'Endurance Racing Team histoire de se tirer la bourre entre potes.

Dans une ambiance amateur c'est le meilleur moyen de se faire plaisir sur circuit sans pour autant être désireux de participer à un championnat officiel.

 
 

C'est pour offrir un roulage maximum à ses pilotes queMotors Events a créé les Week-End Racing Cup ou WERC.

Auparavant dépendant des organisations qui les accueillaient (promosport, FSBK,...) qui n'offraient pas toujours des horaires intéressants et surtout ne donnaient pas la possibilité de double course, Motors Events Europe prend les choses en main et créée les WERC.

Plus de 250 pilotes par week-end, 2000 spectateurs, des courses dès le samedi, 5 dates par an, les Week-End Racing Cup occupent désormais une part importantes dans les compétions motos en France, et sa réputation ne fait que grandir.

 
Michele Fabrizio redresse la tête
 
 
 
 
 
haut de page
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le site du WERC
 
les résultats
 
le calendrier
 
 
 
 
 
 
 
PHOTOS : WERC Lédenon
photographe Fred Girerd
 
 
 

Photographe professionnel, Fred Girerd n'a malheureusement que trop peu de temps à consacrer à sa passion de photographe moto.

Entre un shooting avec des mannequins à Ibiza et des commandes de mode ou d'industriel Fred promène plus souvent ses "cailloux" dans les studios que sur les pistes de moto.

 
 
 

Mais dès qu'un créneau se présente alors il n'hésite pas à "replonger" dans ses premières amours.

Pour l'occasion le terme est bien choisi car le printemps n'a guère été clément pour les motards et ce WERC de Lédenon n'a pas fait exception.

 
 

Pour ce retour dans le grand bain Fred et ses boitiers tropicalisés (fort heureusement) furent bien rincés.

Et dire qu'il y en a qui préfèrent photographier des mannequins nues sur des plages de sable blanc...

 
 
 
photos : Fred Girerd
textes adrien
mise en page adrien
 
haut de page